MANIFESTH

iN PRoGrEsS...

 

LE SYNDICAT DU HYPE est une agence2com2merde.

Parce que le SDH pirate la communicaFion, il parasite un mini-empire2merde où la « HYPE » est la plus pointue.

La (ou "le" on va pas chipoter) hype n'a de répercuFions que dans les zones étendues des relaFions humaines intégrées.

La relaFion humaine intégrée obéit à la fragmentaFion des zones d'influences pour qu'il y ait une meilleure répartiFion des enjeux et des pouvoirs. Sous le nom de cette fragmentaFion des zones d'influences, les anciens pouvoirs qui avaient l'hégémonie sur les représentaFions ont conçu un autre nom. Cet autre nom est celui de "hype".

Le (ou "la" on va pas chipoter) "hiiiiiiiipe" est la crise de représentaFion des anciens pouvoirs qui ne sont plus hégémoniques Monique que dans le cercle2merde fermé de leurs diffusions. Le (ou "la" on va chipolata) "raïïïpe" ("hype" in spanish...) est le nom de leurs décepFions face aux libres mouvements de polarisaFion des individus émancipés des anciens pouvoirs qui revendiquaient la vérité de leur cercle2merde en tant que vérité2merde pour tous les autres cercle2merdes.

La pouésie2merde est un ancien pouvoir2merde qui revendiquait l'hégémonie face aux cercle2merdes humains qui lui étaient subordonnés. La pouésie2merde parce qu'elle joue sur le pouvoir de la langue2merde pustulait sa représentaFion comme accès à la vérité que les individus enfoncés dans d'autres cercle2merdes que le sien ne pouvaient voir.

Mais Platon ce con avait compris que la pouésie2merde était un jeu d'ombre2merdes sans autre mesure que la mesure des boucle2merdes que la langue2merde creuse afin d'agir par impact sur le corps et l'esprit.

Les crevards dénoncent la (ou "le" on va chipoter avec les chipolatas) "culture" ("hype" sur fRance Cul) parce que la représentaFion qu'ils fabriquent n'a plus guère d'influence en-dehors du cercle pouétique2merde qu'ils tracent en-dehors d'eux avec les autres crevures.

Les crevards dénoncent le (ou "la" on va pas chipoter avec les merguez non plus) kulture parce qu'ils refusent que les individus des autres cercles puissent composer le sens du monde par la téléviFion, par la FM, par les magazines, par la folle vitesse du skate board par temps de pluie, par l'OB, par l'abonnement à l'ADSL, par le regard qu'ils portent en direcFion du dandy-mongolz ou de la pét4$$, par l'opinion inconstante qu'ils pustulent en art, par le désir de consommer aussi bien des produits informatiques que des vêtements ou des gadgets hiiiiiipe chez Polette ou sur a.e.i.o.cul ou par la volonté de se différencier, par le job qui rythment leur névrose de loisirs.

La hype énoncé par les crevards mais aussi par les nobodies est un slogan qui porte une vérité2merde qui est celle de l'individualisme pouétik2merde et politique2merde assumée.

Le hype est le slogan le plus court à savoir LA marque publicitaire2merde.

La hype ne touche pas une catégorie de hypeux mais les 6 milliards de crevards sont enveloppés dans ce slogan.

Les hypeux sont les expressions abstraites du slogan imaginé par les crevards et les nobodies.

La force de tout slogan2merde c'est de pouvoir synthétiser dans son unité la diversité individuelle de toute possibilité.

Le slogan2merde est le fils du concept2merde, qui s'est déporté dans le cercle du marché2merde, du commerce2merde, de la politique2merde, du pouvoir pragmatique2merde.

Les concept2merdes ont des pouvoir2merdes mais ils n'agissent sur les homme2merdes que lorsqu'ils enfantent des slogan2merdes.

Sous le principe de crevardise et la lutte contre le (ou "la" on va chipoter nos merguez avec vos chipolatas) hype, les crevards s'affranchissent des crevures pour déverser leur haine du hypeux.

Par l'activité de la haine et la suprématie de l'amour, les hypeux désignés par les crevards ne sont plus que les fils d'un slogan2merde.

Le crevard n'aime pas voir les hypeux tels qu'ils sont mais tel qu'il aimerait qu'ils soient.

L'amour du crevard est le postulat de son existence comme principe de vérité2merde.

C'est pour cela que le crevard écrit peu, boit un peu pour gueuler et après aimer beaucoup.

La mauvaise vente des baise-sollers du crevard est le symbole pour le crevard de l'échec de ses slogan2merdes.

Et, par conséquent, de la vérité2merde de ce qu'il (d)énonce : la hype.

Mais dans cette époque du hype qu'il critique et (d)énonce, le crevard ne vend pas beaucoup, et donc voit sa vérité seulement se répandre dans LA HYPE CITY : P.A.R.I.Z

C'est pour cela que la critique du crevard devient plus virulente, devient plus acide, devient plus violente limite purulente.

La micro-histoire dans laquelle le crevard est figé devient pour lui comme un linceul2merde où les mot2merdes ne sont plus des slogan2merdess mais des épitaphes2merdes.

Les blog2merdes que le crevard crée ne sont plus des paysages de révolte2merde mais des cercueil2merdes où son corp2merde se sent mal à l'aise. No body.

HYPE n'est pas le nom d'une époque. HYPE n'est pas le nom d'une trajectoire mais non. HYPE n'est pas le nom d'un état mais non mais non mais HYPE n'est pas le nom non plus des relaFions humaines dans la HYPE. LA HYPE n'est pas le non mais le nom pour désigner la mondialisaFion fragmentée mais non HYPE n'est pas le nom du libéralisme2merde mais non HYPE n'est pas le nom issu du Fion économique mais non mais non mais ce NON HYPE c'est le NOM qui a permis à Nietzsche cette friche de ressentir son existence2merde en tant que corps psycho-pathologiquement CON qui ne pouvait dire NON! au Monde dans lequel il était inclus en OUI OUI MAIS NON MAIS NON J'AI MA MAISON-RAISON

Nietzsche cette friche comme Artaud le nono ne faisait que le diagnostic psychiatrique de son propre mal-être posait comme critère de vérité de l'existence des autres.

Nietzsche cette friche était un nobody et un crevard qui a créé des slogans pour les nobodies et les crevards à venir. Ecce Homo2merde.
Mais Platon ce con lui aurait demandé de sortir de hype city, car Platon ce con savait que malgré la beauté des mots de Nietzsche cette friche cette beauté-là ne concerne que peu de crevards et peut les rendre agressif s'ils tombent sous le pouvoir des slogan2merdes.
Platon ce con n'avait pas d'illuFions.
Nietzsche cette friche en avait beaucoup plus du coup c'est lui le con.
C'est ce qui a signé la dérive d' Artaud le nono un peu bouriko.

Hype est le nom d'une pathologie qui concerne les crevards et les nobodies qui ne parviennent pas à se connecter au devenir des 6 milliards de crevards qui tournent en rond dans leur crâne.

Le SDH est une agence2com2merde qui pense qu'il y a trop de hype. Ce qui ne signifie pas qu'il y ait plus d'espoir.

Le SDH est une entreprise2merde d'espoir parce qu'il a trop de hiiiiiiiiipe mais qu'il y a un futur rédempteur et qu'il y a une communauté2merde ouverte fermée, en devenir, avortée ou contrariée.

Le SDH est un flux qui revendique la fragmentaFion et la dispersion des 6 milliards de crevards et de crevures tout en posant comme principe, l'expanFion des micro-fragments dans leurs vérités simples et individuelles.

C'est parce que nous sommes 6 milliards à tourner en boucle les 6 milliards de crevards qui nous entourent qu'il y a 6 milliards de vérité2merdes qui luttent par leurs slogan2merdes dans les réseaux de l'informaFion.

THTH after L'Agence_Konflict_SysTM [abonnée au SDH...]

Le début du "MANIFESTH est en écoute aussi sur www.myownspace.fr/thth